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TRX-4M LAND ROVER DEFENDER 1/18

199,90 €
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TRX-4M LAND ROVER DEFENDER 1/18

199,90 €

CONSTRUCTEUR

TRAXXAS

PROPULSION

Electrique

ECHELLE

1/18

MOTORISATION

Titan 180-87T

TRANSMISSION

4×4

NIVEAU REQUIS

Débutant

TYPE DE KIT

Kit monté prêt à rouler

VITESSE

Km/h

MODULE BLUETOOTH

Non

TÉLÉMÉTRIE

Non

BATTERIE

LiPo 750mAh 7.4V

CHARGEUR

USB inclus

DIMENSIONS (L X L X H)

279 x 124 x 135 mm

POIDS

483 g

RADIOCOMMANDE

Radio à volant TQ 2.4GH

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TRX-4M FORD BRONCO 1/18

199,90 €
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TRX-4M FORD BRONCO 1/18

199,90 €

CONSTRUCTEUR

TRAXXAS

PROPULSION

Electrique

ECHELLE

1/18

MOTORISATION

Titan 180-87T

TRANSMISSION

4×4

NIVEAU REQUIS

Débutant

TYPE DE KIT

Kit monté prêt à rouler

VITESSE

Km/h

MODULE BLUETOOTH

Non

TÉLÉMÉTRIE

Non

BATTERIE

LiPo 750mAh 7.4V

CHARGEUR

USB inclus

DIMENSIONS (L X L X H)

262 x 124 x 117 mm

POIDS

468 g

RADIOCOMMANDE

Radio à volant TQ 2.4GHz

CARACTÉRISTIQUES DU SLASH (58024)

  • Moteur modifié Titan 12 tours 550
  • Variateur de vitesse électronique étanche XL-5
  • Boîtier de réception et servo de direction étanches
  • Transmission Magnum 272 avec engrenages en métal
  • Embrayage à glissement Torque-Control
  • Biellettes en acier à pas inversé avec chapes
  • Carrosserie truck réaliste ProGraphix
  • Pneus montés sur jantes Slash satinées 2.2″ 
  • Ressorts blancs à taux progressif
  • Variateur de vitesse et récepteur installés directement sur le châssis
  • Pignon 23 dents option inclus

L’ULTIME TRANSPORTEUR R/C

Un coup d’œil sur le nouveau TRX-6 Ultimate RC Hauler vous suffira pour savoir que ce camion sera adéquat.

Basé sur le très efficace TRX-6, le RC Hauler est la plateforme la plus grande de la gamme TRX. Son apparence robuste est soutenue par des performances encore plus musclées. Lorsque vous vous sentirez prêt à piloter un modèle R/C de grande échelle, alors tournez-vous vers le Traxxas Ultimate RC Hauler : aucun autre véhicule du marché ne s’en approche.

TRX-6 MERCEDES

856,00 €

TRX-6 MERCEDES

856,00 €

8096-4 – TRX-6 MERCEDES BENZ CLASSE G 63 AMG 6X6
Voiture radiocommandée Traxxas
En créant le TRX-6 Mercedes Benz Classe G 63 AMG 6X6 réf: 88096-4, Traxxas s’est livré à un exercice de style inédit ayant consisté à venir greffer 2 roues motrices supplémentaires à son best-seller des ventes: le crawler TRX-4 !
Le résultat final a engendré un engin hors norme de près de 70 centimètres de long doté de 6 roues motrices qui arbore une carrosserie pré-décorée conçue sous licence, spectaculaire elle aussi !
Longiligne, disponible en deux teintes gris ou noir anthracite, cette coque en lexan reproduit dans les moindres détails celle du 4×4 Mercedes-Benz Classe G dans sa livrée 63 AMG.
Elle est équipée d’origine de phares à Leds avant et arrière que vous pouvez allumer ou déconnecter pour rouler.
D’un point de vue mécanique, le TRX-6 reprend toutes les caractéristiques qui ont forgé le succès du son aîné le TRX-4.
A commencer par la possibilité de bloquer chacun des 3 différentiels à pignons acier qui équipe la transmission, en même temps ou séparément, en actionnant un simple interrupteur depuis l’émetteur !
Un atout non négligeable pour augmenter les performances de l’engin en franchissement.
De plus, le TRX-6 bénéficie du fin du fin en matière de suspension.

Sa conception lui attribue des ponts suspendus sur les essieux avant et arrière. Combinés à 6 amortisseurs à débattement téléscopique à corps traités en aluminium et à une garde au sol gigantesque, cet engin dispose de capacités à gravir carrément hors normes qui en font un leader dans sa catégorie.
La transmission de l’auto est entièrement montée sur roulements à billes étanches. Elle est pourvue de cardans homocinétiques articulés à fourreaux coulissants.
Et pour renforcer la motricité, chaque porte moyeux du crawler renferme une pignonnerie interne qui agit comme un réducteur pour optimiser les transferts de couple moteur aux roues.
Le train avant du TRX-6 dispose par ailleurs d’un rayon de braquage spécifique à 45 degrés qui lui permet d’inscrire l’auto dans un mouchoir de poche.
Il fonctionne en parfaite adéquation avec un servo étanche à pignons métal qui délivre 9 kilos de couple aux roues.
Ce crawler demeure polyvalent.

Sa boîte de vitesses à 2 rapports permet de satisfaire aussi les fans de vitesse.
Ceux-ci pourront faire évoluer l’engin à plus vive allure en actionnant un simple switch, tout en roulant depuis l’émetteur.
Cette auto est livrée prête à fonctionner, sans accu ni chargeur, avec un émetteur Top Qualifier qui sera à équiper de 4 piles de type AA pour fonctionner.
Un moteur Brushed spécifique équipe l’auto.
Il s’agit du Traxxas Titan bobiné à 27 tours doté d’une cage ventilée de type 550.
Un variateur étanche XL-5 HV gère la partie électronique. Celui-ci est compatible avec un accu Ni-Mh pouvant aller jusqu’à 7 éléments, ou avec un accu Li-Po 2 ou 3S.
Il reçoit un système de détection de basse tension ainsi qu’une protection d’arrêt thermique en cas de surchauffe.
Vous pouvez le programmer sur 5 modes différents, dont un mode Entraînement qui limite la puissance moteur à 50% de sa capacité afin de rendre l’auto plus accessible aux débutants.
En option, l’auto peut recevoir aussi la télémétrie.
Grâce à son module Bluetooth et à l’interface Traxxas Link à placer sur l’émetteur, vous pouvez piloter votre voiture à partir de votre smartphone ou bénéficier des données de télémétrie en direct !

Caractéristiques:
– Six roues motrices
– Différentiels verrouillables à distance (T-Lock) sur les 3 essieux
– Longerons de châssis en acier conçus en une seule pièce
– Six amortisseurs filetés en aluminium GTS
– Essieux portiques pour une garde au sol extrême
– Eclairage LED installé en usine
– Roues Beadlock
– Peinture métallisée avec fenêtre transparente
– Transmission avec boîte de vitesse deux rapports commandable à distance
– Détails maquette incroyables
– Réplique Mercedes Benz sous licence

ARTICLES NON INCLUS RECOMMANDES:
ENSEMBLE BATTERIE + CHARGEUR 

Le SLASH 4X4 brushed est un véhicule radiocommandé à l’échelle 1/16 livré prêt à rouler.
Ce modèle est décliné sous deux coloris différents : noir et rouge.

Le nom Corvette est synonyme d’excellence parmi les voitures de sport américaines.
En proposant cette réplique aussi réaliste qu’elle en a l’air grâce à ses nombreux détails maquette, Traxxas partage l’esprit et l’euphorie que suscite la toute nouvelle Corvette à moteur central.
La carrosserie à la silhouette d’avion de chasse et ses énormes prises latérales sont dupliquées au millimètre près. La reproduction du V8 LT2 est visible sous le hayon arrière. D’authentiques roues en chrome noir donnent de la prestance aux ailes.
Aussi belle que performante, vous ne pourrez pas vous empêcher de vouloir la piloter.

Le TRX-4 FORD BRONCO 2021 4X4 brushed est un véhicule radiocommandé à l’échelle 1/10 livré quasiment prêt à rouler.
Ce modèle est décliné sous six coloris différents : rouge, orange, bleu, blanc, noir et gris.
Il vous faudra également 4 piles LR6 (AA) pour faire fonctionner l’émetteur radio.
Afin d’alimenter votre véhicule en électrons, vous pourrez opter pour l’un de ces packs accus/chargeur

Le Traxxas Rustler est un véhicule qui a su faire ses preuves avec une formule imaginée pour un plaisir solide que rien ne peut entraver. Le Rustler surpasse la concurrence avec plus de puissance, un contrôle plus fluide, une meilleure adhérence et des performances qui en font l’un des trucks électriques prêt-à-rouler les plus rapides du marché. Le Rustler déchire le sol avec son puissant moteur 550 modifié Titan 12 tours et son variateur de vitesse électronique XL-5. Il est conçu pour réaliser de puissants dérapages, pour rouler plein gaz, pour évoluer sur tous types de terrain et pour fournir le plaisir procuré par une conduite agressive, et pas seulement dans la poussière ! Avec son électronique étanche exclusive à Traxxas, le Rustler roule dans les flaques d’eau, dans la boue et  laboure la neige. Vos aventures R/C ne sont limitées que par votre imagination. Avec une vitesse de pointe de plus de 48 km/h, tous les concurrents du Rustler restent sur l’atelier.

 

 

CARACTÉRISTIQUES DU RUSTLER (37054-1)

  • Chargeur rapide 12V 4 ampères delta peak
  • Batterie NiMH 3000mAh 8,4v 7 éléments équipée du connecteur Traxxas iD
  • Système radio TQ 2,4 GHz
  • Électronique étanche pour une conduite par tous les temps
  • Vitesse de pointe de 48km/h* !
  • Moteur modifié Titan 12 tours 550
  • Variateur de vitesse électronique étanche XL-5
  • Stadium truck 1/10 le plus vendu
  • Équipé du connecteur à courant élevé de Traxxas (breveté)

 

Les Hot Rods Factory Five Traxxas honorent les premiers jours du hot rodding lorsque la puissance, le chrome brillant et l’acier incurvé régnaient dans les rues. Comme leurs homologues Factory Five grandeur nature, les Traxxas Coupé 33′ et Pickup 35′ combinent un design de châssis moderne avec des carrosseries magnifiques au look agressif. Montés sur le châssis 4-Tec 3.0, les Hot Rods Traxxas offrent une vitesse fulgurante et des réflexes acérés avec une beauté intemporelle. Beaux à voir et encore plus amusants à piloter, les Hot Rods Factory Five Traxxas ajoutent une touche classique à votre expérience RC

Les Hot Rods Factory Five Traxxas honorent les premiers jours du hot rodding lorsque la puissance, le chrome brillant et l’acier incurvé régnaient dans les rues. Comme leurs homologues Factory Five grandeur nature, les Traxxas Coupé 33′ et Pickup 35′ combinent un design de châssis moderne avec des carrosseries magnifiques au look agressif. Montés sur le châssis 4-Tec 3.0, les Hot Rods Traxxas offrent une vitesse fulgurante et des réflexes acérés avec une beauté intemporelle. Beaux à voir et encore plus amusants à piloter, les Hot Rods Factory Five Traxxas ajoutent une touche classique à votre expérience RC.

L’E-Revo VXL est conçu sur l’innovation éprouvée sur piste des modèles Revo et E-Revo. La suspension actionnée par culbuteur héritée du Revo a été adaptée de manière experte à l’échelle 1/16 avec toutes ses fonctionnalités et performances intactes, jusqu’aux amortisseurs GTR à corps fileté remplis d’huile. Cette technologie supérieure offre des capacités, des performances et des fonctions de réglage au summum absolu de la conception des trucks. Moulé de manière complexe en une seule pièce, le châssis monocoque équilibre la résistance et le poids pour dépasser de loin les normes de la catégorie “mini”. À l’échelle 1/16, il s’agit d’une réalisation encore plus impressionnante, compacte et optimisée pour des performances qui ne pouvaient provenir que de Traxxas, The Fastest Name In Radio Control.

 

CARACTÉRISTIQUES DU 1/16 E-REVO VXL (71076-3)

  • Gestion de la stabilité Traxxas
  • Batterie Traxxas Power Cell NiMH avec connecteur iD
  • Chargeur rapide 12V allume-cigare 2 ampères avec détection Delta Peak
  • Émetteur et récepteur TQi 2,4 GHz
  • +48 km/h avec batterie NiMH incluse
  • +80 km/h avec batterie NiMH supplémentaire
  • Technologie de suspension Revo pour une maniabilité et un contrôle supérieurs
  • 4×4 intégral
  • Moteur brushless Velineon 380 – Le plus grand de sa catégorie
  • Électronique étanche
  • Embrayage à glissement Torque-control
  • Différentiels scellés
  • Pneus tout-terrain réalistes avec inserts en mousse

DRAG SLASH RTR

614,00 €

DRAG SLASH RTR

614,00 €

Le Drag Slash a été conçu avec des fonctionnalités bien pensées et des performances innovantes pour gagner avec n’importe quel niveau de compétence et d’expérience. 

Le nouveau différentiel Pro Series Magnum a été réalisé pour supporter un couple énorme. Le système de propulsion Velineon offre une puissance importante et constante pour permettre aux véhicules d’effectuer les runs les plus rapides.

Les caractéristiques propres au mode Dragster combinées au système de frein Trans offrent une polyvalence incroyable et du style grâce à la carrosserie Chevy C10 classique.

Le Traxxas Bandit érige les performances du buggy R/C à un tout autre niveau avec des performances plus véloces, une technologie novatrice, une solidité de premier ordre et un prix abordable. Le châssis élégant et léger du Bandit offre une maniabilité ultraprécise et une vitesse fulgurante de plus de 48km/h* avec une carrosserie agressive conçue pour des performances maximales. Appuyez sur la gâchette de l’émetteur et le Bandit partira sur les chapeaux de roues, survolera les sauts et vous procurera du fun à chaque tour de circuit. Aussi à l’aise hors route que sur la chaussée, l’électronique entièrement étanche du Bandit permet même les aventures les plus folles par tous les temps. Passez à la qualité Traxxas et goûtez à d’authentiques performances. Découvrez un tout nouveau niveau de plaisir avec le Traxxas Bandit.

Le Traxxas Bandit érige les performances du buggy R/C à un tout autre niveau avec des performances plus véloces, une technologie novatrice, une solidité de premier ordre et un prix abordable. Le châssis élégant et léger du Bandit offre une maniabilité ultraprécise et une vitesse fulgurante de plus de 48km/h* avec une carrosserie agressive conçue pour des performances maximales. Appuyez sur la gâchette de l’émetteur et le Bandit partira sur les chapeaux de roues, survolera les sauts et vous procurera du fun à chaque tour de circuit. Aussi à l’aise hors route que sur la chaussée, l’électronique entièrement étanche du Bandit permet même les aventures les plus folles par tous les temps. Passez à la qualité Traxxas et goûtez à d’authentiques performances. Découvrez un tout nouveau niveau de plaisir avec le Traxxas Bandit.

Conçu. Testé. Fabriqué avec une qualité supérieure.

Le tout nouveau Sledge est pensé pour dépasser vos attentes en matière de qualité, de solidité et de plaisir. Le châssis solide comme le roc, la transmission massive en acier, la puissance féroce du 6s et la maniabilité inspirée de la course laissent tous ses concurrents dans la poussière.

LE MONSTER TRUCK 4X2 LE PLUS EXTRÊME AU MONDE !

Le Stampede VXL redéfinit la haute performance des Monster Trucks R/C. L’extrême puissance brushless Velineon muscle le Stampede en le propulsant à des vitesses de 104 km/h et au-delà avec l’innovante gestion de la stabilité Traxxas (TSM) pour rendre cette puissance plus accessible. Faites l’expérience d’une vitesse et d’une réponse de l’accélérateur comme vous ne les avez jamais vues auparavant dans un Monster Truck. Faites un wheeling à 80 km/h et vous apprécierez la barre anti-wheeling déjà installée. L’électronique entièrement étanche garantit au Stampede VXL d’être prêt pour le plaisir par tous les temps. Conçu pour la vitesse et construit avec la solidité Traxxas, le Stampede VXL inaugure une nouvelle ère de performances extrêmes.

82046-4 – FORD BRONCO – 4×4 – 1/10 – TQi 2.4GHz – SANS BATTERIE ET CHARGEUR
Voiture radiocommandée Traxxas
Cette version Traxxas -4 Ford Bronco Sunset réf : 82046-4, restitue dans ses moindres détails la signature visuelle du mythique 4×4 Britannique au travers de sa carrosserie pré décorée.
Une carrosserie qui peut recevoir des phares à Leds en option.
Chez Traxxas, le crawler -4 symbolise le best-seller des ventes depuis sa sortie. Un succès qui tient en 2 mots : performances et fiabilité.
Champion de la grimpette et de l’escalade et du grip en règle générale, ce tout terrain électrique à l’échelle 1/10ème possède un attirail de guerrier pour passer n’importe où et se débarrasser du moindre obstacle en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.
Son système breveté vous donne la possibilité de bloquer chacun des 3 différentiels à pignons acier qui équipe la transmission, en même temps ou séparément, en actionnant un simple interrupteur depuis l’émetteur !
Un atout non négligeable pour augmenter les performances de l’engin en franchissement.
De plus, le -4 bénéficie de la fin du fin en matière de suspension.

82056-4 – TRX-4 – LAND ROVER DEFENDER – 4×4 – 1/10 – TQi 2.4GHz – SANS BATTERIE ET CHARGEUR
Voiture radiocommandée Traxxas
Cette version Traxxas TRX-4 Land Rover Defender réf: 82056-4, restitue dans ses moindres détails la signature visuelle du mythique 4×4 Britannique au travers de sa carrosserie pré décorée.
Une carrosserie qui peut recevoir des phares à Leds en option.
Chez Traxxas, le crawler TRX-4 symbolise le best-seller des ventes depuis sa sortie. Un succès qui tient en 2 mots: performances et fiabilité.
Champion de la grimpette et de l’escalade et du grip en règle générale, ce tout terrain électrique à l’échelle 1/10ème possède un attirail de guerrier pour passer n’importe où et se débarrasser du moindre obstacle en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.
Son système breveté vous donne la possibilité de bloquer chacun des 3 différentiels à pignons acier qui équipe la transmission, en même temps ou séparément, en actionnant un simple interrupteur depuis l’émetteur !
Un atout non négligeable pour augmenter les performances de l’engin en franchissement.
De plus, le TRX-4 bénéficie du fin du fin en matière de suspension.

Sa conception lui attribue des ponts suspendus sur les essieux avant et arrière. Combinés à 4 amortisseurs à débattement téléscopique à corps traités en aluminium et à une garde au sol gigantesque, cet engin dispose de capacités à gravir carrément hors normes qui en font un leader dans sa catégorie.
La transmission de l’auto est entièrement montée sur roulements à billes étanches. Elle est pourvue de cardans homocinétiques articulés à fourreaux coulissants sur la partie centrale et de cardans type CVD en acier à l’avant.
Et pour renforcer la motricité, chaque porte moyeux du crawler renferme une pignonerie interne qui agit comme un réducteur pour optimiser les transferts de couple moteur aux roues.
Le train avant du TRX-4 dispose par ailleurs d’un rayon de braquage spécifique à 45 degrés qui lui permet d’inscrire l’auto dans un mouchoir de poche.
Il fonctionne en parfaite adéquation avec un servo étanche à pignons métal qui délivre 9 kilos de couple aux roues.
Polyvalent, ce crawler intègre aussi une boîte à 2 rapports pour satisfaire aussi les fans de vitesse.

Ceux-ci pourront faire évoluer l’engin à plus vive allure en actionnant un simple switch tout en roulant depuis l’émetteur.
Cette auto est livrée prête à fonctionner, sans accu ni chargeur, avec un émetteur Top Qualifier qui sera à équiper de 4 piles de type AA pour fonctionner.
Un moteur Brushed Traxxas Titan bobiné à 27 tours et doté d’une cage ventilée de type 550 est fixé à l’avant du châssis en position longitudinale.
Un variateur étanche XL-5 HV gère la partie électronique.
Celui-ci est compatible avec un accu Ni-Mh pouvant aller jusqu’à 7 éléments, ou avec un accu Li-Po 2 ou 3S.
Il reçoit un système de détection de basse tension ainsi qu’une protection d’arrêt thermique en cas de surchauffe.
Vous pouvez le programmer sur 5 modes différents, dont un mode Entraînement qui limite la puissance moteur à 50% de sa capacité afin de rendre l’auto plus accessible aux débutants.
En option, l’auto peut recevoir aussi la télémétrie.
Grâce à son module Bluetooth et à l’interface Traxxas Link à placer sur l’émetteur, vous pouvez piloter votre voiture à partir de votre smartphone ou bénéficier des données de télémétrie en direct !

TRX-6 MERCEDES

856,00 €

TRX-6 MERCEDES

856,00 €

8096-4 – TRX-6 MERCEDES BENZ CLASSE G 63 AMG 6X6
Voiture radiocommandée Traxxas
En créant le TRX-6 Mercedes Benz Classe G 63 AMG 6X6 réf: 88096-4, Traxxas s’est livré à un exercice de style inédit ayant consisté à venir greffer 2 roues motrices supplémentaires à son best-seller des ventes: le crawler TRX-4 !
Le résultat final a engendré un engin hors norme de près de 70 centimètres de long doté de 6 roues motrices qui arbore une carrosserie pré-décorée conçue sous licence, spectaculaire elle aussi !
Longiligne, disponible en deux teintes gris ou noir anthracite, cette coque en lexan reproduit dans les moindres détails celle du 4×4 Mercedes-Benz Classe G dans sa livrée 63 AMG.
Elle est équipée d’origine de phares à Leds avant et arrière que vous pouvez allumer ou déconnecter pour rouler.
D’un point de vue mécanique, le TRX-6 reprend toutes les caractéristiques qui ont forgé le succès du son aîné le TRX-4.
A commencer par la possibilité de bloquer chacun des 3 différentiels à pignons acier qui équipe la transmission, en même temps ou séparément, en actionnant un simple interrupteur depuis l’émetteur !
Un atout non négligeable pour augmenter les performances de l’engin en franchissement.
De plus, le TRX-6 bénéficie du fin du fin en matière de suspension.

Sa conception lui attribue des ponts suspendus sur les essieux avant et arrière. Combinés à 6 amortisseurs à débattement téléscopique à corps traités en aluminium et à une garde au sol gigantesque, cet engin dispose de capacités à gravir carrément hors normes qui en font un leader dans sa catégorie.
La transmission de l’auto est entièrement montée sur roulements à billes étanches. Elle est pourvue de cardans homocinétiques articulés à fourreaux coulissants.
Et pour renforcer la motricité, chaque porte moyeux du crawler renferme une pignonnerie interne qui agit comme un réducteur pour optimiser les transferts de couple moteur aux roues.
Le train avant du TRX-6 dispose par ailleurs d’un rayon de braquage spécifique à 45 degrés qui lui permet d’inscrire l’auto dans un mouchoir de poche.
Il fonctionne en parfaite adéquation avec un servo étanche à pignons métal qui délivre 9 kilos de couple aux roues.
Ce crawler demeure polyvalent.

Sa boîte de vitesses à 2 rapports permet de satisfaire aussi les fans de vitesse.
Ceux-ci pourront faire évoluer l’engin à plus vive allure en actionnant un simple switch, tout en roulant depuis l’émetteur.
Cette auto est livrée prête à fonctionner, sans accu ni chargeur, avec un émetteur Top Qualifier qui sera à équiper de 4 piles de type AA pour fonctionner.
Un moteur Brushed spécifique équipe l’auto.
Il s’agit du Traxxas Titan bobiné à 27 tours doté d’une cage ventilée de type 550.
Un variateur étanche XL-5 HV gère la partie électronique. Celui-ci est compatible avec un accu Ni-Mh pouvant aller jusqu’à 7 éléments, ou avec un accu Li-Po 2 ou 3S.
Il reçoit un système de détection de basse tension ainsi qu’une protection d’arrêt thermique en cas de surchauffe.
Vous pouvez le programmer sur 5 modes différents, dont un mode Entraînement qui limite la puissance moteur à 50% de sa capacité afin de rendre l’auto plus accessible aux débutants.
En option, l’auto peut recevoir aussi la télémétrie.
Grâce à son module Bluetooth et à l’interface Traxxas Link à placer sur l’émetteur, vous pouvez piloter votre voiture à partir de votre smartphone ou bénéficier des données de télémétrie en direct !

Caractéristiques:
– Six roues motrices
– Différentiels verrouillables à distance (T-Lock) sur les 3 essieux
– Longerons de châssis en acier conçus en une seule pièce
– Six amortisseurs filetés en aluminium GTS
– Essieux portiques pour une garde au sol extrême
– Eclairage LED installé en usine
– Roues Beadlock
– Peinture métallisée avec fenêtre transparente
– Transmission avec boîte de vitesse deux rapports commandable à distance
– Détails maquette incroyables
– Réplique Mercedes Benz sous licence

ARTICLES NON INCLUS RECOMMANDES:
ENSEMBLE BATTERIE + CHARGEUR